vendredi 24 août 2012

Happy birthday

Une carte "freestyle" pour un anniversaire gourmand :




1 commentaire:

Co. a dit…

Hi, thank you for your comment in my blog. It makes my proud, that peoples from so far away like my clothes.
I like your aquarelles too. They are so beautiful,like from a dream. You are a great artist.I know, such pictures are not easy to draw, because my Mom and my Grandfather was also a painter.My Grandfather painted more with the pencil. Some pictures were made ​​completely of very small strokes.I wish I could draw so beautiful like you.
I can not write French. That's why I have the text translated into French from the computer.
Salut, merci pour ton commentaire dans mon blog. Il rend mes fiers, que les peuples de si loin comme mes vêtements.
J'aime bien tes aquarelles trop. Elles sont si belles, comme d'un rêve. Vous êtes un grand artist.I savez, ces images ne sont pas faciles à dessiner, parce que ma mère et mon grand-père était aussi un grand-père painter.My peint plus avec le crayon. Certaines photos ont été entièrement réalisés en très petite strokes.I souhaite que je pourrais dessiner si belle comme vous.
Je ne peux pas écrire le français. C'est pourquoi j'ai le texte traduit en français à partir de l'ordinateur.
Best regards, Corina

Carterie : carte de Pâques N° 3

 et la troisième :